Blog consommation
stage pilotage

Réserver un stage de pilotage en ligne

Le stage de pilotage est un incontournable des cadeaux à offrir pour les passionnés et passionnées de l’automobile, l’occasion de prendre le volant d’une super car voire même d’une Formule 1 !

Offrir un stage de pilotage

Conduire une Lamborghini, une Ferrari ou une Porsche n’est plus inaccessible, on peut désormais s’asseoir dans l’une de ces luxueuses voitures pour en prendre le contrôle sur un circuit et littéralement se faire plaisir. Le stage de pilotage est possible en France grâce aux nombreux circuits présents à travers tout le territoire et aux sociétés spécialisées dans l’organisation de ces évènements. L’idée est simple mais elle nécessite une grande logistique et une réservation des billets à l’avance afin de garantir le jour J, la réservation du véhicule choisi.

Comment se passe un stage de pilotage ?

Il faut tout d’abord commander sur internet son stage de pilotage et on peut par exemple réserver un stage de pilotage sur une Formule 2000 ou même une Formule 1. Dès lors que le circuit et le nombre de tours est choisi, il ne reste plus qu’à valider la commande et procéder au règlement.

Les dates sont ainsi validées et il suffit de se rendre le jour J à la convocation donnée. Un briefing d’une vingtaine de minute vous apprends les rudiments de la conduite sur circuits puis votre tour arrive et vous prenez le volant de la supercar que vous avez réservé. Un instructeur reste sur le siège passager pour vous aider à appliquer les cours théoriques précédents et là, vous vous faites plaisir !

Ajouter un commentaire

Sélectionné pour vous

Sélectionné pour vous