Blog consommation

Quelle activité team building pour vos collaborateurs méritants ?

Avec la création de votre comité d’entreprise, votre premier geste est de récompenser vos meilleurs salariés de l’année. Mais comme c’est une grande première pour vous, vous ne savez pas quelle activité leur proposer.

Idées d’activité gastronomique

Avec le lancement de votre CE, les évènements professionnels vont dans les semaines et les mois à venir se multiplier au sein de votre société. Le site internet Evénementiel Pro vous sera sans doute très utile pour entrer en contact avec différents prestataires pour ne citer que les agences qui se spécialisent dans le team building.

Vous n’aurez plus alors à vous creuser la tête concernant les activités de groupe à privilégier. Ainsi, pour raviver la cohésion de votre équipe commerciale, pourquoi ne pas tout simplement les inscrire dans un atelier gastronomique ? Entre les cours de pâtisserie, les ateliers de chocolat et les initiations à la cuisine moléculaire… Les possibilités sont nombreuses.

 Idées d’activité sportive

Toutefois, si les ateliers gastronomiques sont trop soft et tranquilles pour vous, orientez-vous plutôt vers les loisirs sportifs. Avec les innombrables défis à relever pour les participants, rien de tel en effet pour faire naître, mais surtout pour renforcer l’esprit d’équipe. De plus, la pratique d’un sport est aussi très efficace contre le stress au travail.

Ici aussi, les choix sont très variés. Pour ne pas commencer par un après-midi ou une journée paintball ? Sinon, vous pourriez inscrire ces dames à des séances de fitness ou de Zumba. Régate en voilier ou raid en catamaran… Néanmoins, ce sont encore les activités nautiques qui rencontrent de nos jours le plus de succès.

Sélectionné pour vous

Sélectionné pour vous